Pour ses 30 ans de photographie culinaire, Patrick Rougereau a souhaité faire « un arrêt sur image » à travers l’édition de son livre « Regarde comme c’est bon ! » et vous montrer ce qu’il y a à voir de beau et de bon. C’est sa cuisine à lui.
Il retrace son parcours, ses rencontres avec ses amis chefs cuisiniers, sa Normandie et vous propose de feuilleter le livre de ses plus belles images.

Un livre haut de gamme d’un nouveau genre qui s’adresse aux passionnés d’images et aux amoureux de beaux livres.

Il a réuni, dans ses pages, quelques-uns des plus grands noms de la cuisine tels que Anne-Sophie Pic, Yannick Alléno, Daniel Boulud, Régis et Jacques Marcon, Christophe Michalak.

Format : 28 * 36 cm
288 Pages
Prix Public : 74,00 euros

 

Patrick Rougereau illustre une trentaine de noms de recettes, ingrédients ou ustensiles de cuisine de façon drôle, loufoque et sensible à la fois. Il joue avec les mots, détourne les noms des recettes, met au sens figuré. Le FoodPhoto (1) a été primé « Prix Spécial du Jury aux World Cookbook Awards en 2008 ». Pour Le tome 2, il applique la même recette et repousse un peu plus loin les codes de l’édition culinaire puisque cet ouvrage est le premier… sans recette.

Préface signée par son ami complice, Christophe Michalak.

96 pages - Prix : 19,90 €

96 pages

Chaque année, les candidats rivalisent de créativité, de talent et d'originalité pour se surpasser. Pour la première fois anciens et nouveaux chefs se retrouve pour vous donner el meilleur de leur cuisine. Autant de recettes marquantes de la saison 5, détaillées étapes par  étape, que vous pourrez facilement refaire chez vous.

146 pages - 16,50 euros