Le Studio Rougereau est un véritable concept et une approche nouvelle de la photographie culinaire.

Patrick Rougereau, photographe publicitaire de formation est aujourd’hui un spécialiste reconnu de l’image culinaire. Ses photos exhalent à la fois une esthétique moderne, un décalage, une fantaisie et un goût pour la bonne chair.

Son travail léché et son humour aiguisé lui valent aujourd’hui une reconnaissance incontestable dans le monde entier.
French cookbook Award 2002, World cookbook Award 2003 et 2008, Prix spécial du jury au festival du livre gourmand de Trouville 2008 et Gourmand World Cookbook Award 2011, catégorie meilleures photographies pour la France.

Il a su prouver qu’en matière de photographie culinaire, l’imagination et l’excellence avaient toute leur place. Et pour que l’image vous surprenne et vous séduise, Patrick a cherché pour vous une autre manière de voir les choses, avec dans l’œil un soupçon de fantaisie, et une pincée de poésie.

Tout a été fait ici, dans cet espace où travail rime avec passion, pour que vous vous sentiez accueilli, entendu. Un espace dédié à l’image et à la gourmandise se doit d’être à la fois beau, chaleureux et impeccablement professionnel. Pour vous, il a réuni toutes les pièces d’un puzzle inédit qui a le parfum du bonheur. Entrez, vous êtes les bienvenus…

Le clip Les collections Les Editions Visite des locaux La photothèque